togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Charlotte Dipanda partage une nouvelle réjouissante sur son fils unique

Charlotte Dipanda Partage Une Nouvelle Réjouissante Sur Son Fils Unique

La célèbre chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a partagé une excellente nouvelle avec ses fans ce mardi 20 juin 2023. Son fils unique, Jadi, vient d’obtenir son baccalauréat à l’âge de 18 ans, devenant ainsi un fier diplômé de The Bridge International School.

Un Moment de Fierté pour Charlotte Dipanda et sa Famille

Dans un message empreint de joie et de fierté, la diva a écrit sur les réseaux sociaux : « Mon fils Jadi a eu son bac ! Où est même la bouche pour boire une petite coupe. Je suis tellement fière de lui. La vraie vie commence. On attend un peu avant de lui dire? Much Love. »

LIRE AUSSI : PHOTOS : La chanteuse Vany Morgane pose toute nue sur les réseaux sociaux

Charlotte Dipanda exprime ainsi son immense satisfaction face à cette réussite scolaire qui dépasse de loin toutes les récompenses qu’elle a pu recevoir en tant qu’artiste, même un Grammy.

Les Félicitations Affluent pour Jadi, le Fils de la Diva

Les internautes n’ont pas tardé à féliciter le beau Jadi, qui est maintenant aux portes de l’université. Cette étape importante de sa vie lui ouvre de nombreuses possibilités pour l’avenir et témoigne de son engagement et de son travail acharné tout au long de son parcours scolaire.

Obtenir son baccalauréat est un moment de fierté pour tout parent, et pour Charlotte Dipanda, cela représente une véritable victoire personnelle. Elle exprime sa gratitude envers son fils et souhaite lui transmettre des valeurs essentielles pour la suite de sa vie, telles que la persévérance, la force mentale et la détermination.

LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda et Fernand Lopez : Une séance de sport haute en émotions (VIDEO)

Cette nouvelle réjouissante de la réussite de Jadi a suscité de nombreux commentaires positifs et de félicitations de la part des fans de Charlotte et des internautes en général. Dans l’attente des prochaines étapes de sa vie d’étudiant, Jadi peut compter sur le soutien indéfectible de sa mère et de ses nombreux admirateurs.