En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cette actrice nigériane encourage les hommes à la polygamie



L’actrice nigériane Chioma Grace Ifemeludike, dans une série de post sur sa page Instagram a avancé honnêtement quelques vérités en faveur de la polygamie. Il faut croire qu’elles existent, ces femmes qui soutiennent aussi la polygamie.

  La polygamie est l’un des sujets épineux mettant traditions et religions, cultures et croyances, sur des positions antagonistes. Avec la modernité, et surtout avec l’avènement de l’émancipation de la femme et de la jeune fille, il s’est trouvé que le sexe féminin abhorre plus cette pratique. En occident, les législations reconnaissent la bigamie comme cause de divorce et la sanctionnent.

Lire aussi: Nigeria : cette femme est reniée par son père à cause d’un tatouage


 En Afrique, les femmes aspirent tant bien que mal à cette pratique. Chacune veut être l’unique et l’ultime Madame de Monsieur. L’actrice Nollywoodienne Chioma Grace n’a pas du tout froid aux yeux. Elle affirme honnêtement soutenir la polygamie. La jeune femme part d’un constat vraiment évident : l’adultère. Il est évident que même si un homme est marié a une seule femme, les chances sont très fortes  pour qu’il  court d’autres femmes. Et ce « mouvement de poussins secondaires » a-t-elle dit, devenu sans gêne dans les sociétés ruine nos valeurs.


  Elle voit plutôt dans la polygamie une alternative à la vie de débauche : « si un homme, une femme ne travaille pas, ne pouvons-nous pas simplement encourager la polygamie au lieu d’accroître l’immoralité sexuelle et l’infidélité ?« 
  La meilleure façon est de discuter avec la femme et de trouver une alternative au lieu de << faufiler comme un rat de brousse>> a-t-elle dit.


 Pour Chioma, c’est une tricherie d’aspirer à cette vie, où les « Maîtresses » sont tolérées.  Des femmes honnêtes à ce degré, c’est très rare maintenant. Elle aura plus de commentaires désolants que de likes, mais la vérité est dite. Chapeau l’actrice.

Lire aussi: Nigéria : voici la réaction du Pape suite à l’enlèvement de 314 fillettes

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !