togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

C’est officiellement fini entre Rihanna et Hassan Jameel

Lvmh Se Prepare A Lancer Une Marque De Luxe Avec Rihanna Selon Wwd

Alors qu’on croyait la belle barbadienne casée pour de bon, des informations faisant état de sa rupture avec Hassan sont apparues ces dernières heures. Ces informations qui se veulent officielles confirment la fin de la relation amoureuse que Rihanna et son prince Saoudien entretenaient depuis trois (3) ans déjà.

Rs 1024X759 180129103516 1024 Rihanna Hassan Jamel 12918Il n’y a pas longtemps, la chanteuse américaine déclarait encore de vive voix sa flamme au milliardaire saoudien et envisageait même une aventure familiale à trois avec un enfant. Mais comme les histoires d’amour des celebrités ont toujours été très ambiguës, un malentendu a fini par les rattraper.
Très discret, le couple ne défrayait la chronique que rarement contrairement aux anciennes relations de la belle Rihanna. Même si les causes de la rupture ne sont pas encore connues, on sait que la rupture serait d’un commun accord et que les deux tourtereaux restent des amis.
Rihanna qui prépare activement son retour sur la scène avec un nouvel album va pouvoir se concentrer sur la musique et Hassan Jameel sur ses affaires de milliardaire.

Lire aussi : Hassan Jameel jaloux que Rihanna fréquente toujours ses ex?

Sur la toile, on voit déjà Rihanna se lancer dans une nouvelle relation avec son ex Drake avec qui elle s’est rapprochée ces derniers temps. Le rappeur Boosie Badazz qui n’a jamais caché son admiration pour l’interprète de « Work » s’est réjoui même de la nouvelle sue Instagram. Dans tous les cas, c’est le rappeur TI et les gens qui épousent son avis qui vont être contents.
Pour rappel, le rappeur avait avoué ne pas voir d’un bon œil une femme aussi influente de la communauté afro-américaine avec un arabe.