Zimbabwe : Voici la récompense insolite que demandent les prostituées à la place de l’argent


Video player

Tout change et nous devons vivre avec le temps.  Au Zimbabwe,  les travailleuses du sexe de Dema ne sont pas en joie. La cause : les clients deviennent rares à cause de la dangereuse maladie à coronavirus.

Les prostituées Zimbabwéennes, semblent être dans la merde. Rien ne marche plus comme activités.  Les clients deviennent rares et il  fallait donc changer la donne.

Après de multiples réflexions sur comment faire pour que les activités reprennent, des prostituées de Dema Growth Point ont décidé d’accepter de la nourriture pour des séances de jambe en l’air.

Lire aussi : Une photo du fils de Joe Biden quasi-nu avec des prostituées fait jaser la toile

Conscientes de la situation, elles ont décidé d’exposer leurs problèmes. Certaines des travailleuses du sexe qui se sont entretenues avec un média local ont lancé un appel au gouvernement et à d’autres organisations pour obtenir des prêts à faible taux d’intérêt afin de lancer des activités génératrices de revenus pour subvenir aux besoins de leurs familles affamées.

A en croire l’une des prostituées  : «  Il est révolu le temps où nous facturions 30 000 F CFA pour toute la nuit. De nos jours, même 500 F CFA est accepté afin que vous puissiez acheter des légumes et des tomates et cuisiner quelque chose pour vos enfants affamés ».

Elles accepteraient désormais des bols de maïs et des tasses de haricots en guise de paiement de la part de leurs clients masculins à court d’argent.

« J’accepte même maintenant un bol de maïs ou des tasses de haricots secs comme paiement pour les services sexuels. Au moins, je suis assurée que mes enfants auront quelque chose à manger », a-t-elle martelé.

Lire aussi : Le Zimbabwe demande à la Grande-Bretagne de restituer le crâne d’une héros de la guerre anticoloniale

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Zimbabwe : Voici la récompense insolite que demandent les prostituées à la place de l'argent Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire