C’est officiel : Manchester United et… c’est fini

C’est un tournant pour Manchester United. Ed Woodward, qui était vice-président exécutif du club depuis 2012, quittera le poste le 1er février 2022.

Cette nouvelle n’est pas surprenante pour les fans de Manchester. En avril 2021, le leader avait annoncé sa démission à la fin de l’année.

“Je suis très fier de pouvoir jouer pour Manchester United. Cela a été un honneur de travailler pour le plus grand club du monde au cours des 16 dernières années. Le club est prêt pour l’avenir et il sera difficile de revenir à la fin de l’année”, a-t-il déclaré.

Lors de son arrivée à Manchester en 2005, l’Anglais a connu l’âge d’or du club et a connu le succès sous la direction de Sir Alex Ferguson.

Mais ce sont aussi les nombreux échecs en championnat et en Europe ces dernières années, qui le rendent extrêmement compétitif.

Dans cette réorganisation, la direction a également annoncé la nomination de Richard Arnold au poste de directeur général par le biais d’un communiqué de presse.

Les principaux intervenants sont fiers de l’arrivée : « Je suis honoré d’avoir l’opportunité de servir ce grand club et ses fans. Je suis déterminé à faire tout mon possible pour obtenir cet honneur.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire