Actualités

Caroline Teixeira couronnée Miss Monde Brésil 2021

Caroline Teixeira couronnée Miss Monde Brésil 2021

Caroline Teixeira a été couronnée Miss Brésil 2021. Elle succède ainsi à Elis Miele, lauréate de l’édition 2019, en terminant devant Alina Furtado, première dauphine et Gabriela Botelho (deuxième dauphine). Caroline sera donc la représentante de son pays à Miss Monde 2021 au Coca-Cola Music-Hall de San Juan, Porto Rico au mois de décembre prochain.

Avocate, athlète, mannequin et reine de beauté, diplômée en droit, Caroline Teixeira, 23 ans, a été sacrée Miss Brésil 2021. Une jeune ambitieuse, qui a commencé à jouer au basket et à remporter plusieurs championnats dans son pays. Elle est très enthousiaste à l’idée de prendre en charge les fonctions de la couronne alors qu’elle succède à Elis Miele, lauréate de la précédente édition 2019. Caroline n’est pas nouvelle dans le milieu des concours de beauté, car elle était Miss Brasilia en 2020.

À lire aussi :   Préparation Tokyo 2021: les D’Tigers surprennent les Etats-Unis

Parlant de son expérience à Miss Brasilia 2020, Caroline Teixeira a partagé : « C’est une expérience qui vous élève à plusieurs niveaux, y compris spirituels. Il y a des événements, des projets sociaux et diverses activités qui impliquent non seulement la beauté physique, mais la vie quotidienne, ce que nous mangeons, portons et regardons. Bref, ce sont des activités intenses… Je ne peux que remercier Dieu pour tant de bénédictions, ma famille, mes amis et mes partenaires, d’avoir vécu cette trajectoire avec moi et d’avoir toujours cru en moi », a indiqué Caroline Teixeira.

Les organisateurs ont révélé l’histoire inédite de la ravissante Caroline Teixeira, qui avait reçu un diagnostic de cancer de la thyroïde en 2018, mais peu de temps après, elle a commencé son traitement et a pratiqué un pu de sport, ce qui l’a d’ailleurs aidée à surmonter plusieurs obstacles et à se mettre au défi quotidiennement. Au milieu de la pandémie de nouveau Coronavirus en 2020, elle aurait même travaillé comme bénévole à Formiguinhas do Bem do Brasil, un institut qui aide les enfants et les jeunes vulnérables.

À lire aussi :   Top 10 des pasteurs les plus riches du monde 2021 et leur valeur nette

Selon le père de Caroline, lla plus grande qualité de sa fille est loin d’être sa beauté. « Caroline est très dévouée et persistante. Plus que cela, elle est enthousiasmée par la vie. Elle exécute magistralement tout ce qu’elle se propose de faire  », partage-t-il. Il a également raconté que sa fille aime aider les autres, mais son côté philanthropique s’est intensifié après son cancer.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire