En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

CAN 2023-Victoire de la RDC : Fally Ipupa éclate de joie (VIDEO)



La célébration de Fally Ipupa alors que la RDC choque le monde du football à la CAN 2023, retient toutes les attentions sur la toile depuis quelques heures.

En effet, la République démocratique du Congo (RDC) s’est imposée comme l’une des meilleures équipes de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire, défiant tous les pronostics.

La résilience de l’outsider de la CAN 2023

LIRE AUSSI : CAN 2023 : Koffi Olomide devient footballeur (VIDEO)

Fally Ipupa

Emmenée par Sébastien Desabre, la RDC, qui n’était pas considérée comme l’une des favorites, a fait preuve de prouesses remarquables, se qualifiant pour les demi-finales. Leur parcours comprend une victoire remarquable sur l’Egypte en huitième de finale et une victoire triomphale 3-1 contre la Guinée en quart de finale.

Lors d’un quart de finale palpitant, les Léopards ont surmonté un déficit d’un but, s’affranchissant ainsi de la série de matches nuls qui avait caractérisé leurs premières rencontres dans la compétition.

Le soutien enthousiaste de Fally Ipupa

fallyipupa3 0

Le chanteur Fally Ipupa, fier supporter de l’équipe nationale, n’a pas pu contenir sa joie. Une vidéo virale a capturé sa célébration exubérante, avec des sauts énergiques et même des pompes après le but de Yohan Wissa au point de penalty.

LIRE AUSSI : CAN 2023 : Vegedream voulait sortir une chanson, mais « Coup du marteau » a tout gâché

La passion de Fally Ipupa pour le football n’est pas un secret. Lors d’une récente interview, l’interprète d' »Eloko Oyo » a révélé que, dans sa jeunesse, il avait envisagé de faire carrière dans le football. Bien qu’il ait finalement choisi la voie de la musique, son amour pour le sport reste évident dans ses célébrations enthousiastes du triomphe de la RDC sur le terrain de football.

Bien que reconnu mondialement comme auteur-compositeur-interprète, Fally  s’adonne de temps en temps à sa passion pour le football. Malgré sa célébrité musicale, il n’hésite pas à taper dans un ballon avec ses amis et sa famille, montrant ainsi que le lien avec ce sport est toujours aussi profond.

Fally Ipupa 5

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !