Côte d’Ivoire : Gueï Veh demande de l’aide à Dominique Ouattara


Video player

Malade depuis quelques années déjà, le célèbre artiste comédien ivoirien Guei Vêh peine à joindre les bouts.

Victime de AVC qui ruine sa vie depuis 2017 et difficile de subvenir à ses traitements, Gueï Veh appel  la première dame ivoirienne, Dominique Ouattara au secours.

Depuis que Guei ait eu ce malheur qui ne cesse de ronger petit à petit, des cagnottes ont été ouvertes pour porter une aide à la star. Comme Dieu n’a pas dire son dernier mot, la maladie persiste toujours.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : suite à un incident, la SODECI annonce une perturbation de la desserte d’eau dans certains quartiers d’Abobo

Sur les réseaux,  l’humoriste et comédien ivoirien a lancé  un nouvel appel à la femme de l’actuel président de la  Côte d’Ivoire. Une demande qui consiste à porter une aide à la star pour qu’il puisse couvrir quelques besoins.

« Madame, je me suis rendu à votre cabinet, on me demande d’envoyer un courrier avant de vous rencontrer. Je suis paralysé, je ne peux pas écrire. Svp, veuillez m’aider », a-t-il plaidé.

« C’est comédie aussi ou, il est vraiment paralysé ? Même dans demande d’aide tu fais rire.  Yako a toi. Mais tu ne peux plus écrire Comment ? », questionne un internaute.

« Il n’y a personne dans l’entourage de l’artiste pour écrire une simple lettre et la déposer en son nom au cabinet de la première dame? Ou bien on dit que ça doit forcément être son écriture ? Aaaah tchè », questionne un autre.

 

Lire aussi : Côte d’Ivoire : une cagnotte pour aider le comédien Guei Vêh

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire