En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : le président Alassane Ouattara fait cette déclaration pour la journée du lundi 12 Février en Côte d’Ivoire ! (vidéo)



Grande fête populaire en Côte d’Ivoire de Alassane Ouattara depuis hier, dimanche soir après que les Eléphants de la Côte d’Ivoire ont remporté la finale de la CAN 2023 face au Nigeria. Sebastian Haller et ses coéquipiers se sont emparés du trophée et ont semé la joie dans le cœur des Ivoiriens toute la nuit où ils ont passé le sacré.

CAN 2023 : le président Alassane Ouattara fait cette déclaration pour la journée du lundi 12 Février en Côte d'Ivoire ! (vidéo)

 

Heureusement pour eux qu’ils auront le temps de se reposer. En effet, le président de la république de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a déclaré que la journée du «lundi 12 février est décrété jour férié chômé et payé » sur toute l’étendue du territoire national.

Le sacre des Eléphants permet à la Côte d’Ivoire d’obtenir son troisième titre de champion d’Afrique après 1992 au Sénégal et 2015 en Guinée Équatoriale. Ce pays est aussi le premier pays organisateur à avoir garder le trophée chez lui depuis l’Egypte en 2006.

 

Alassane Ouattara a décrété après la victoire à la CAN 2023

 

 

LIRE AUSSICAN 2023 : Serge Aurier content d’avoir remporté sa 2ème coupe, son message !

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !