Les Éléphants ivoiriens ont été éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations après une série de tirs au but contre l’Égypte. Le tir raté d’Eric Bailly restera à jamais inoubliable. Après son raté, le défenseur ivoirien s’est adressé aux Ivoiriens.
Le peuple ivoirien se souviendra sûrement du choc d’Eric Bally lors de la séance de tirs au but face à l’Egypte en 8e de finale de la CAN 2022. Arrêté par le gardien égyptien, le tir raté d’Eric Bally a vu la Côte d’Ivoire éliminée après cinq tirs consécutifs.Malheureusement, la partie était finie pour les Pachydermes.
afficher
Eric Bailly veut résoudre les problèmes du peuple ivoirien après cette élimination qui a complètement affaibli la nation ivoirienne.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« J’ai été éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations. Les mots ne peuvent décrire ma déception et ma déception. Je suis fier et reconnaissant de pouvoir participer à ce tournoi entouré d’une si bonne équipe. Merci aux supporters qui ont été avec nous Nous allons nous relever », message 23 à tout le peuple de Côte d’Ivoire.
La frustration, comme il s’empresse de le dire, n’est pas propre aux Ivoiriens. Néanmoins, ils ont salué le dévouement de toute l’équipe et de l’entraîneur Patrick Beaumel, avant de les encourager à revenir plus forts lors de la prochaine CAN.
La 34ème CAN se déroulera en Côte d’Ivoire du 23 juin au 23 juillet 2022.