Cameroun : Appel d’Offres pour Services de Gardiennage


Video player

Cameroun : Appel d’Offres pour Services de Gardiennage

 

DEMANDE DE PROPOSITION (DDP) : N° DDP-CMR-YAO-2021-001

Dans le cadre de ses activités humanitaires au Cameroun, le conseil Danois pour les réfugiés (DRC) invite les fournisseurs à répondre à l’appel d’offre national en sujet.

I – PRESENTATION, MODALITE ET INSTRUCTION DE L’APPEL D’OFFRES

A – Description générale :

Cette DDP a pour objet la conclusion d’un Accord – cadre avec le fournisseur portant sur pour la fourniture de services de gardiennage pour la mission DRC au Cameroun : Buea, Meïganga, Djohong et Garoua Boulai .   La Demande De Proposition (DDP) est divisée en quatre (4) lots. Les soumissionnaires peuvent soumettre une offre pour un (1) ou plusieurs lots.

Lot 1 : Meïganga

Lot 2 : Djohong

Lot 3 : Garoua Boulai

Lot 4 : Buea

Les documents relatifs à l’Appel d’Offres peuvent être obtenus par demande à l’email suivant : jeanmarc.ruaux@drc.ngo   en mentionnant le N° de la DDP dans l’objet du mail.

Toutes les offres devront être soumises avant le 31/05/2021 à 16h00 (heure du Cameroun) aux adresses mentionnées ci – dessous :

B – Soumission physique des offres  :

Bureau de coordination DRC à Yaoundé :

Résidence Pierre Njouyep , Rue 1.815, Quartier Vallée Bastos, B.P 16125 Yaoundé, Cameroun

C – Soumission électronique des offres     tender.cmr@drc.ngo

(l’heure et la date de réception des mails faisant foi)

II – OUVERTURE DES OFFRES

La séance d’ouverture des offres se tiendra le 01/06/2021 à 10h00 au Bureau de coordination DRC à Yaoundé. Dû aux mesures de protections prises par les autorités et les structures de lutte contre le Covid-19, l’ouverture des offres ne sera pas faite en présence des représentants des fournisseurs, un comité restreint nommer par le Directeur Pays fera l’ouverture des offres à huis clos selon les procédures internes de DRC.

Aucune offre ne sera acceptée au-delà de la date et heure de réception des offres. Chaque soumissionnaire doit s’assurer de soumettre un dossier complet, comprenant l’ensemble des documents listés aux Chapitres III « CRITERES DE SELECTION ET D’ADJUDICATION DU CONTRAT » sans quoi il sera automatiquement rejeté. DRC ne prend en charge aucun frais ou dépense étant lié à la préparation et la soumission de son offre du soumissionnaire.

L’offre du soumissionnaire doit être soumise dans une enveloppe anonyme scellée portant le numéro de l’Appel d’Offres pour un dépôt physique. Et par mail, Le numéro de la DDP doit être inscrit dans la ligne Objet du message .

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cameroun : Appel d’Offres pour Services de Gardiennage Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire