togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Cameroun : Aminatou Ahidjo fait d’étonnantes révélations sur Maurice Kamto

Maurice Kamto Paris 1 1280X720 1

Aminatou Ahidjo, la fille de l’ex président désormais au côtés de Paul Biya étale Maurice Kamto au yeux de tous à travers ses propos lors du meeting de Garoua, le 02 février à la maison des femmes. En effet, Maurice Kamto est un homme politique camerounais, figure de l’opposition au régime du pays au pouvoir depuis 1982. Il est également l’un des 34 membres de la commission du droit international des nations unies. Commission dont il est président actuellement grâce à ses prouesses. Mais pour Aminatou Ahidjo, Maurice Kamto ne révèle pas vraiment sa vraie identité. Pour elle, il est tout simplement autre que ce que les gens voient et croient sur lui.

Ce qui l’amène donc à poser une question aux militants du MRC. Elle demande à savoir si ces gars qui applaudissent leur président élu le connaissent vraiment ? Car pour elle, le professeur Maurice Kamto se montre assez ingrat à l’égard du président Paul Biya . S’il est professeur ou enseignant c’est grâce au président Paul Biya mais jusqu’à preuve de contraire, il n’a jamais été reconnaissant envers qui que ce soit.
Pour Aminatou Ahidjo, les militants de Maurice Kamto ignorent encore que Kamto fréquente et est de mèche avec le pouvoir en place. Toutes fois, c’est très étrange et étonnant qu’il cautionne le désordre au Cameroun. Elle ajoute aussi qu’après sa sortie de prison la première des choses qu’il a fait c’était de courir chez le président camerounais. Ahidjo déclare aussi que c’est un homme double et ment comme il respire car, bien qu’il ait son parti, il parraine son épouse Julie dans le Rdpc; cette dernière étant une militante du SDF.

Lire aussi : Je me bats pour faire disparaître Maurice Kamto

Cependant, non seulement M. Kamto n’a jamais quitté le Rdpc mais aussi, il a exercé en tant que conseiller de Paul Biya avec Penda Ekoka de 1982 en 2012. Et pour finir, elle rappelle à la prise de conscience des militants et demande à Julie Kamto de ramener son mari dans les rangs du Rdpc . Puisque pour elle, le MRC est mort sur le plan politique.