DJ Leo veut retirer sa chanson de YouTube, les raisons


Video player

La sortie de nouveau single de l’artiste du Couper-Décaler, DJ Leo intitulé « il faut lui donner de l’argent » pour faire allégeance aux femmes est au centre d’une polémique.

Même si la chanson fait déjà du plaisir aux femmes, les hommes ne l’aiment pas. Car pour les hommes qui ne soutiennent pas cette thèse de l’artiste a évoquée dans la chanson, elle pousse les femmes à tendre perpétuellement la main aux hommes.

« Tu sors avec enfant des gens, donne lui l’argent. Les parents ont mis leur jolie fille au monde. Ils l’ont blanchie, nourrie et elle a grandi… », a chanté l’artiste.

Pour les détracteurs, l’artiste serait en manque d’inspiration en passant de tels messages qui frisent à l’incitation de la femme à la mendicité.

Face à cette polémique, l’artiste compte retirer la chanson du YouTube

« Les fans, je crois que je vais devoir enlever le son sur YouTube à l’allure où vont les choses », a suggéré l’artiste à ses fans.

Nombreux sont des hommes qui n’ont pas approuvé ce nouveau opus de Leo. Les hommes estiment que la chanson va encourager la paresse chez la femme.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire