En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Football : la CAF salue les efforts de l’ex président Issa Hayatou



La Confédération Africaine de Football (CAF) s’est réunie ce jeudi 10 décembre au Caire, la capitale égyptienne. L’objectif est de discuter sur plusieurs paramètres du football continental.

Au cours de cette réunion les participants ont abordé des questions liées au développement du football en Afrique.  La décision capitale qui a attiré l’attention de toute l’Afrique est la reconnaissance des efforts de l’ex président de l’institution le Camerounais Issa Hayatou durant ses 30 ans.

Le conseil exécutif de la Confédération Africaine de Football a décidé de réhabiliter son prédécesseur, le Camerounais Issa Hayatou, qui a présidé aux destinées de cette institution internationale pendant 30 ans.

Lire aussi : Italie-Nécrologie: Une icône du football italien s’est éteint.

Selon le communiqué de la réunion, « le Comité Exécutif a décidé de proposer à l’Assemblée Générale de la CAF d’accorder le statut de Président d’honneur de la CAF à M. Issa Hayatou, éminente personnalité du Football Africain pour l’ensemble de son œuvre. Ce dirigeant émérite a présidé aux destinées de la CAF durant 30 ans, de 1987 à 2017, et cette distinction salue son action au service du développement du football africain qu’il a défendu partout où il en était besoin. »

Traité de tous les noms d’oiseaux, l’ex président de la CAF Issa Hayatou retrouve finalement justice. Le Camerounais a été durement traîné dans la boue par un homme sans scrupules, aidés par plusieurs Camerounais assoiffés de pouvoir. Mais aujourd’hui, il est clair. Issa Hayatou retrouve sa dignité.

Lire aussi : Aubameyang amendé par la CAF pour atteinte à l’image du football africain

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !