Nigéria : Burna Boy évoque pourquoi la marijuana n’a pas été légalisée

 

La star de la musique nigériane, Burna Boy, affirme que l’hypocrisie est la raison pour laquelle la marijuana n’a pas été légalisée au Nigeria. Il l’a fait savoir lors d’une interview accordée à Home Grown Radio à Los Angeles.

« Ce n’est pas une tolérance zéro. C’est comme si tout le monde le faisait, mais personne ne veut être celui qui est vu avec. C’est juste un peu hypocrite. Tout le monde fume de l’herbe », a déclaré Burna Boy.

À lire aussi :
Nigéria : le président Buhari de retour à Abuja après son examen médical

Le chanteur lauréat d’un Grammy Award a également révélé que les idées fausses qui entourent cette drogue sont une autre raison pour laquelle elle n’a pas été légalisée. « C’est comme une merde stupide, mon frère. Tu connais ces vieilles conneries quand ils disent que ça te fait frire le cerveau. Ils essaient de faire croire que si tu en fumes, tu vas devenir fou », a déclaré le chanteur nigérian.

À lire aussi :
Nigeria/ A 55 ans, elle perd son utérus après avoir accouché, son mari prend la fuite (vidéo)

 

À la question de savoir si les gens sont arrêtés pour possession de marijuana au Nigeria, le chanteur a déclaré que cela dépend de qui vous êtes. « Si vous pouvez plaire à la personne qui vous arrête à un moment donné », a ajouté Burna Boy.

À lire aussi :
Nigeria : un pasteur fusillé en plein culte

Avec Nairaland

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire