En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Le fondateur de l’église satanique vient d’être arrêté



Ifekwe Udo, le chef et fondateur de l’Eglise de Satan, dans l’Etat d’Ohafia Abia au Nigeria, vient d’être arrêté.

 

La police nigériane a mis la main sur le fondateur de l’église de Satan dans l’État d’Ohafia Abia, Ifekwe Udo. « Les Assemblées du grand porteur de lumière de l’église de lucifer », c’est le nom de cette église communément appelée Église de Satan. Cette église satanique a entraîné de nombreuses personnes dernière elle.

 

Elle est fondée par Ifekwe Udo.  Selon les informations, le temple a été dévasté par de jeunes gens. Les statues sataniques à l’extérieur de l’église ont été détruites. Cela a été suivi par l’arrestation de son fondateur.

Nigéria Le Fondateur De L’église Satanique Vient Dêtre Arrêté 3

Nigéria Le Fondateur De L’église Satanique Vient Dêtre Arrêté 1

Nigéria Le Fondateur De L’église Satanique Vient Dêtre Arrêté 2

Lire aussi : “IL EST DIFFICILE DE MALTRAITER UNE FEMME FINANCIÈREMENT INDÉPENDANTE DANS UN COUPLE”, DIXIT UNE NIGÉRIANE, LES INTERNAUTES LUI RÉPONDENT!

 

Lire aussi : FORTUNE : QUI EST HUSHPUPPI, LE MILLIARDAIRE NIGÉRIAN ARRÊTÉ À DUBAÏ ?

Également connu sous le nom de Lucifer ou Fada-Fada, beaucoup estiment qu’Ifekwe Udo offre des possibilités d’emploi aux jeunes de la communauté et distribue des motos aux jeunes sans emploi. Ses activités ont été décrites comme une malédiction sur la terre d’Ohafia où se trouve son ministère.

 

Il  est accusé d’utiliser des pouvoirs mystiques sur les membres de son église. Il est arrêté par l’autorité fédérale, ce qui prouve que ses dérives ont attiré l’attention des représentants légaux du Gouvernement nigérian.

 

Par ailleurs, on apprend qu’il est accusé d’avoir « violé l’ordre du confinement » et d’être mêlé à une affaire de « trafic d’enfants » et « terrorisme » dans le sens où il créait la terreur dans la communauté.

Lire aussi : NIGERIA 2E, ALGÉRIE 5E, VOICI LE TOP 10 DES ÉQUIPES AFRICAINES AVEC LE PLUS GRAND NOMBRE DE PARTICIPATION À LA COUPE DU MONDE

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !