Netflix tourne un documentaire sur l’attaquant brésilien Neymar


Video player

Netflix tourne un documentaire sur l’attaquant brésilien Neymar

Netflix est une entreprise multinationale opérant dans le secteur d’activité des industries créatives par la distribution et l’exploitation d’œuvres cinématographiques et télévisuelles par le biais d’une plate-forme dédiée.

Netflix s’est intéressée au joueur brésilien Neymar.Incontournable dans le paysage médiatique, Neymar va faire l’objet d’un documentaire sur Netflix. La superstar brésilienne serait actuellement suivie lors de ses entraînements par des équipes de tournage de la célèbre plateforme de streaming. Aucune information n’a filtré sur la date envisagée pour la sortie de ce documentaire. Des équipes de tournage auraient obtenu un accès privilégié au centre d’entraînement pour suivre la star au quotidien.

Lire aussi :Découvrez les smartphones qui seront privés de WhatsApp à partir du 1er Février

Netflix, qui vient tout juste de s’offrir le catalogue du studio Ghibli, tourne actuellement avec Neymar, la star brésilienne du PSG. Récemment apparu en tenue de prisonnier pour la promotion de la série Casa de Papel, l’une des séries les plus populaires de la puissante plateforme de streaming américaine, Neymar sera cette fois l’acteur de sa propre vie, sûr et en dehors des terrains.

Ce n’est pas la première que cette entreprise s’intéresse à un joueur. Neymar est loin d’être la première star de football à faire l’objet d’un film sur Netflix. Elle a déjà fait un documentaire sur l’attaquant français évoluant actuellement au Barça, Griezman.

Lire aussi : Découvrez l’utilité du numéro IMEI d’un smartphone

Des équipes de tournage sont régulièrement présentes auprès de la star du PSG et pas seulement au centre d’entraînement où , elles disposent d’un accès privilégié. Elles auraient également accompagné l’attaquant du Paris Saint-Germain dans ses nombreux déplacements au quotidien.

Netflix n’en est pas à son coup d’essai en matière de football. Elle a déjà sorti un documentaire sur Antoine Griezmann en mars 2019. Elle avait également produit plusieurs mini-séries, dont une sur les coulisses de la Juventus Turin. Sergio Ramos et Raphaël Varane ont eux aussi fait l’objet de séries sur Amazon Prime, l’un des principaux concurrents de Netflix sur le marché.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Netflix  tourne un documentaire sur l'attaquant brésilien Neymar Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire