Côte d’Ivoire : traité de séropositif, Mike Alabi prend une importante décision

La rumeur s’est largement répandue sur les réseaux sociaux. La réputation de Mike Alabi, qui avait reçu un traitement séropositif, s’est détériorée face aux accusations des internautes.

Après cette série d’accusations, l’artiste a pris une décision importante pour lutter dès maintenant contre la propagation du virus (VIH-SIDA).

Resté silencieux depuis que la rumeur est née, Mike Alabi a finalement pris la parole après l’accusation de son infection par le VIH. Même si son manager était intervenu pour réfuter la déclaration sur Internet, Mike Araby a également observé un silence inquiétant de la part de ses fans jusqu’à ce mot d’ouverture de Vibe Radio.

À lire aussi :
Samir Nasri : le joueur officialise sa retraite et explique sa décision

Le chanteur et animateur radio n’a pas caché sa douleur et sa tristesse face à cette calomnie, qu’il a qualifiée de destructrice pour sa carrière.  »

Tous ceux qui parlent sur Internet ne peuvent pas me dépasser et me dire ça. Vous calomniez vos voisins comme ça, et voyez des gens essayer de vous rabaisser, vous êtes vraiment la seule personne à avoir vécu ce genre de chose.

À lire aussi :
MACKY SALL A PRIS SA DÉCISION (RFM)

J’avoue que cette honte fait que je ne peux pas le supporter », a déclaré l’artiste. Puis exprimer sa sympathie pour toutes ces personnes atteintes de cette maladie : « Je me suis dit, comment toutes ces personnes infectées par le VIH peuvent-elles ressentir leur corps. d’ambassadrice L’artiste est devenue une « ambassadrice du VIH-SIDA ».

À lire aussi :
Tanzanie/Covid-19 : la présidente Samia Suluhu Hassan prend une importante décision

« J’ai décidé de participer à la lutte contre le sida. Je suis désormais ambassadeur du VIH/sida. Ce sera mon combat.

Je commencerai ma première activité en décembre de l’année prochaine », annonce Mike Alabi.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire