Burkina Faso : un couple et leur unique bébé meurent dans un incendie


Video player

Triste nouvelle, le pays des hommes intègres a été témoin d’un fait horrible. Un couple et leur bébé ont trouvé la mort dans un incendie.

L’affaire continue de faire du bruit sur l’Internet. Un jeune couple et leur bébé meurent suite à un incendie dans la nuit du 23 au 24 janvier 2021.

Personne n’aurait cru mais de façon inentendue, le couple et leur nourrisson ont fini dans un incendie. Une fois la nouvelle tombée, les internautes très touchés n’ont pas caché leurs tristesses. « Très triste nouvelle, paix à vos âmes, surtout l’enfant », écrit un internaute.

Lire aussi : France : un couple viole sa fille « pour sauver le monde »

« Cet incident dont personne ne connaît l’origine a vraiment fait des dégâts, puisqu’au delà des dégâts matériels, trois personnes ont trouvé la mort. Il faut vraiment une enquête minutieuse pour trouver la réelle cause », soutient un autre internaute.

Tout compte fait il faudrait que l’on fasse tout pour être à l’abri de ces genres d’accident. C’est vraiment inadmissible qu’un homme meurt de cette façon, de surcroît on enregistre le décès d’un nourrisson parmi les victimes.

Lire aussi : Halima Gadji fait une troublante révélation sur sa vie de couple

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire