En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France : un couple viole sa fille « pour sauver le monde »



C’est la comble dans le département de Cher en France. Un homme sexagénaire a entretenu des rapports intimes avec sa fille pendant 6 ans en lui faisant croire que c’était nécessaire pour sauver l’humanité. Il accomplissait l’acte inceste sous les yeux de sa femme. Le couple en a fait les frais

 

Depuis lundi 14 décembre, le couple comparaissait devant la cour criminelle du Cher pour viols incestueux et complicité de viols incestueux sur leur fille mineure de moins de 15 ans. L’homme de 62 ans et son épouse de 40 ans ont été condamnés ce mercredi 16 décembre respectivement à dix-huit ans de réclusion criminelle et huit ans de prison. D’après les internautes qui ont réagi sur la toile en tombant sur cette nouvelle, le couple mérite largement ces peines.

Lire aussi : Chidimna et Flavour en couple ? La réaction du chanteur 

L’inceste a débuté en 2012 lorsque le père âgé à l’époque de 54 ans a menti à sa fille de 12 ans. Pour satisfaire sa libido chez sa propre fille, l’homme aurait dit : « Il faut que tu m’aides à sauver le monde sinon on va tous devenir des poissons ». Étant conditionnée et croyant que son père est un magicien, la victime a naïvement bien voulu aider son géniteur à sauver le monde. Pour étoffer son mensonge à l’époque, le père a fait croire à la petite dans une mise en scène, que des écailles poussaient sur son ventre.

Ainsi, des rapports sexuels lui ont été imposés de 2012 à 2018 sur la base de ce faux argument. De ses 12 ans à ses 19 ans, la fille se faisait régulièrement violée par son père. Un enfant est même né des suites de cette relation incestueuse. Toutefois, pour sa défense, le père estime que la victime était «consentante» et qu’elle aurait même abusé de lui lorsqu’il était ivre. Seconde épouse du sexagénaire, la belle-mère de la victime participait aux viols. Elle est accusée de complicité de viols incestueux commis sur un mineur de 15 ans par un ascendant.

Lire aussi : Hamed Bakayoko critiqué pour avoir célébré le mariage d’un couple blanc

Lorsqu’il sortira de prison, le couple aura un suivi socio-judiciaire durant quinze ans pour l’homme, et sept ans pour la temps. Cependant, ils disposent toujours de dix jours pour faire appel.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !