En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina Faso : des frappes à Toulfé éliminent des terroristes



Encore plus d’une vingtaine de terroristes neutralisés au Burkina Faso. Des frappes de l’armée ont éliminé des djihadistes dans le sud de Titao à Toulfé.

Les faits remontent au lundi 13 mars 2023, suite à une attaque repoussée par les FDS. Après avoir repoussé les assaillants lundi soir, les forces combattantes ont mené des frappes au sud de la ville à Toulfé.

Plus de 20 extrémistes ont été tués. Selon les informations, la traque se poursuit dans le pays. Les autorités de la transition ont salué « la bravoure et la détermination des forces combattante » qui ont repoussé l’attaque djihadiste avec succès.

Elles ont par ailleurs « exhorté les populations locales à collaborer avec les forces de sécurité pour signaler toute activité suspecte dans la région ».

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !