Juventus: Cristiano Ronaldo « nous continuerons à travailler jusqu’au dernier jour car nous pouvons encore»


Video player

Malgré les rumeurs sur les réseaux sociaux concernant le départ de Cristiano Ronaldo de la Juve, le joueur a laissé un message d’espoir aux dirigeants et aux supporters du club.

Lire aussi: Espagne: Le meilleur joueur du monde selon Rodrygo n’est ni Messi ni Cristiano Ronaldo

Le meilleur joueur de l’année 2019 – 2020, Cristiano Ronaldo a adressé un message très rassurant aux dirigeants et aux supporters de la Juventus. La star portugaise a déclaré qu’il va bien continuer l’aventure avec la vieille Dame.

 

La saison en cours est presque terminée et les résultats de la Juve en championnat et en ligue européenne des champions sont très catastrophiques puisque, le joueur et la Juve sont éliminés en huitième de finale de la ligue européenne des champions et la cours pour le titre pour le championnat est presque terminé. La Juve est très loin du leader, l’inter de Milan.

 

La star portugais, Cristiano Ronaldo a été honoré comme meilleur joueur cette semaine par un Jury composé d’entraîneur et de joueurs de la Série A lors du Gala del Calcio 2021, pour ce qu’il a fait durant la saison 2010 – 2020 en série A. Le joueur a marqué 31 buts en 35 matches en championnat et championne d’Italie.

 

À 36 ans, le portugais Cristiano Ronaldo ne cesse de glaner des trophées individuels.

 

Le joueur était très content pour le trophée qu’il a reçu et a profité pour dresser un petit bilan de la saison passée.

 

<<, c’était une année étrange, une année que personne n’espérait vivre, mais au niveau personnel et de l’équipe, c’était positif parce que nous avons remporté le championnat. Malheureusement, nous avons raté la ligue des champions, mais le football est comme ça. Le secret est de continuer à profiter du football. La cohérence, la confiance en ses propres moyens, le travail et la passion sont secrets. Sans eux, il est impossible de jouer à ces niveaux à 34, 35, 36 ou 40. Il faut être motivé et avoir un grand disciple. >> a mentionné la star

 

Juste après la cérémonie, Cristiano Ronaldo a envoyé un message de satisfaction sur sa page Instagram. Le joueur souhaite continuer l’aventure avec la vieille Dame.

 

<< je n’aurais pas pu être plus heureux et plus fier de la distinction de joueur de l’année obtenue pour la deuxième fois depuis mon arrivée en Italie. Merci beaucoup pour cette reconnaissance à l’Association Italienne des footballeurs, à la Juventus, à mes coéquipiers et à nos fans. Cependant, permettez-moi aujourd’hui de dédier ce prix à tous ceux inconnus du grand public qui travaillent quotidiennement pour faire de la Juventus l’un des plus grands clubs du monde. Derrière notre gloire collective et nos triomphes individuels, il y a toujours un immense entourage de professionnels qui donnent tout pour que rien ne nous manque. Aujourd’hui, mes remerciements vont à ces visages moins visibles, mais néanmoins importants pour nos succès. Ce sont de vrais héros. Enfin, je voudrais promettre à tout l’univers de la Juventus que nous continuerons à travailler jusqu’au dernier jour, car nous pouvons encore, tous ensemble, avoir des raisons de célébrer cette saison. Jusqu’à la fin.» a écrit le joueur sur sa page Instagram

Lire aussi: PSG: Kylian Mbappé restera jusqu’en 2022

Malgré que l’écart entre le leader et la Juventus, Cristiano Ronaldo, pense toujours au titre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire