« Peut-être que je vais… » : la nouvelle Miss Côte d’Ivoire brise le silence sur la comparaison avec Olivia Yacé


Video player

Marlène Kouassi est le nouveau visage de la beauté ivoirienne. La jeune étudiante en droit a été couronnée Miss CI samedi soir 2 juillet, à l’issue de la grande finale du concours. Peu après son sacre, elle s’est adressée à sa communauté en parcourant les comparaisons qui s’annoncent entre l’ancienne Miss Olivia Yacé et elle.

Elle est le nouveau visage de la beauté ivoirienne. Miss Marlène-Kassy Kouassi a succédé à Olivia Yacé comme Miss CI depuis samedi dernier. Étudiante en LLM 1, Marlène sait captiver le jury et la communauté ivoirienne avec sa prestation de gala du sacre.

 

"Peut-être que je ferai...": la nouvelle Miss Côte d'Ivoire brise le silence sur les comparaisons avec Olivia Yacé
"Peut-être que je vais..." : la nouvelle Miss Côte d'Ivoire brise le silence sur la comparaison avec Olivia Yacé doingbuzz

Si le message de félicitations a fusionné sur la toile, il en reste au sujet de la comparaison entre la nouvelle reine de beauté et Olivia Yacé. L’histoire s’en souviendra sûrement car Olivia Yacé a su mettre la barre haute pour ce concours de beauté. Depuis son élection en tant que Miss CI 2021, jusqu’à sa carrière à Miss Monde, Olivia Yacé a un palmarès très réussi, d’ailleurs la communauté internaute place de grands espoirs dans son successeur.

Malgré sa mission naissante, Marlène Kouassi a déjà fait face à des commentaires qui tendent à créer une différence entre elle et Olivia. Même, l’avertissement sur la qualité de sa quête devrait être comparable à celui d’Olivia.

 

En réponse à toutes ces critiques, la nouvelle Miss CI soutient : « MISS OLIVIA YACÉ a élevé le niveau du concours Miss CI 2021, nous sommes tous en ligne, je ne dirai pas que je serai comme elle, peut-être que je le ferai. plus qu’elle parce que chacun a sa personnalité », conseille Marlène Kouassi.

 

"Peut-être que je ferai...": la nouvelle Miss Côte d'Ivoire brise le silence sur les comparaisons avec Olivia Yacé
"Peut-être que je vais..." : la nouvelle Miss Côte d'Ivoire brise le silence sur la comparaison avec Olivia Yacé doingbuzz

évoque ensuite la mission principale de sa mission « durant ma mission, j’aiderai ceux qui décrochent, c’est-à-dire ceux qui à un moment de leur vie, pour diverses raisons, ont dû abandonner l’école., afin qu’ils puissent Une opportunité d’embrasser une carrière », a révélé la nouvelle reine de beauté.

Marlène-Kassy Kouassi, la cadette de sept enfants, est la 34e Miss CI. Elle servira pendant un an, son mandat officiel.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire