“C’est historique” : le gouvernement ivoirien évoque le sacre d’Olivia Yasser


Video player

Olivia Yacé a terminé sa carrière au concours Miss Monde en tant que deuxième dauphine et a été couronnée Miss Monde Afrique 2021. Fière de sa carrière à succès, la communauté ivoirienne s’est félicitée de la victoire d’Olivia Yacé. Le gouvernement ivoirien n’est pas resté les bras croisés, mais a prononcé un discours spécial.

Olivia Yacé est entrée dans l’histoire après une brillante carrière dans les concours mondiaux. Miss Top Model 2021 Olivia Yacé a complété son palmarès en se positionnant à la troisième place du trio lauréat du concours. Quitte également Porto Rico pour être Miss Monde Afrique 2021.

Peu de temps après la fin du gala sensationnel, l’opinion publique a unanimement salué la force d’Olivia Yasser. Sur Internet, des artistes, des personnalités médiatiques ou des personnalités politiques félicitent la reine de beauté ivoirienne. De même, le gouvernement de Côte d’Ivoire a approché Oliva Yacé.

 

Sur son profil Facebook, la voix de la providence a notifié un acte historique. Pour le gouvernement, il s’agit en effet d’un geste qui restera dans l’histoire.

FOBSVsrXMAAgDpK?format=jpg&name=900x900 - "C'est historique" : le gouvernement ivoirien évoque le sacre d'Olivia Yasser
"C'est historique" : le gouvernement ivoirien évoque le sacre d'Olivia Yasser doingbuzz

“Histoire !” Yacé Olivia Miss Côte d’Ivoire 2021 Election Sunrise 2ème Dauphine Miss Monde 2021. La Côte d’Ivoire est fière de vous ! Merci de hisser le drapeau ivoirien au-delà de nos frontières ! Postez le gouvernement comme adresse à Olivia Yacé.

 

Peu avant le défilé, Olivia Yacé était soutenue par le Premier ministre de la République Patrick Achi et la Première dame Dominique Ouattara.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "C'est historique" : le gouvernement ivoirien évoque le sacre d'Olivia Yasser Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire