Rihanna, la nouvelle reine de Twitter, dévoile ses confidences sur sa vie sexuelle

Rihanna, La Nouvelle Reine De Twitter, Dévoile Ses Confidences Sur Sa Vie Sexuelle

La chanteuse Rihanna a récemment battu le record de la femme la plus suivie sur Twitter, détrônant ainsi Katy Perry. Actuellement enceinte de son deuxième enfant, la créatrice des marques « Fenty Beauty » et « Savage X Fenty » continue de cartonner dans sa carrière d’entrepreneuse et de chanteuse.

Selon Social Blade, elle est la quatrième personne la plus suivie au monde sur Twitter, ses concurrents les plus proches étant Justin Bieber et le président américain Barack Obama.

5 Célébrités Qui Ne Dorment Presque Jamais

Lire aussi : Séquestration et viol : un jeune homme raconte son calvaire avec une femme mariée et son mari

Récemment interviewée par le magazine Rolling Stone, Rihanna a partagé des confidences sur sa vie sexuelle. Elle a notamment déclaré qu’elle appréciait les hommes « sexy et bien membrés« , mais aussi les hommes doux. Elle a également révélé son goût pour la domination et la soumission, ajoutant que « des fouets ou des cordes peuvent s’inviter à la fête« .

En dehors de sa carrière et de sa vie sexuelle, Rihanna a également fait face à une demande en mariage pour le moins insolite. Un fan venu de Caroline du Sud s’est présenté à son domicile par effraction pour lui demander sa main. Bien que l’homme ait été arrêté par la police, il a été relâché après que les officiers eurent déterminé qu’il n’avait techniquement enfreint aucune loi.

Rihanna : 6 Ans Après, La Chanteuse Annonce Son Come-Back

Rihanna continue de faire parler d’elle, que ce soit pour ses performances artistiques, son succès entrepreneurial ou encore sa vie privée mouvementée.