in

Londres : Malia Obama surprise dans une balade amoureuse avec Rory Farquharson (photos)

Londres Malia Obama surprise dans une balade amoureuse avec Rory Farquharson
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!
Depuis plusieurs mois, Malia Obama, la fille de l’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, est amoureuse. Au cours de son récent passage à Londres, elle a profité d’une balade avec son petit ami Rory Farquharson, un étudiant britannique.

La fille aînée de l’ex-président américain circulait incognito dans la nuit sur le Tower Bridge, alors qu’elle était tenue dans les bras du jeune étudiant. Après avoir effectué sa première année de droit en tant qu’étudiante de la prestigieuse université d’Harvard, Malia Obama s’est accordée des vacances en Europe. La jeune américaine était visiblement très heureuse en compagnie de son petit ami anglais.

Londres : Malia Obama surprise dans une balade amoureuse avec Rory Farquharson (photos)

A londres, Malia Obama est bien loin de la rigueur d’une enfance en partie passée à la Maison Blanche. Elle peut donc s’afficher aujourd’hui toute naturelle. Que ce soit en multipliant les démonstrations d’affection à l’égard de son petit ami lors de leurs apparitions publiques, ou en s’affichant avec une cigarette à la main. La grande sœur de Sasha semble bien se moquer de l’image moins sage qu’elle peut dégager.

Londres : Malia Obama surprise dans une balade amoureuse avec Rory Farquharson (photos)

Pour rappel, Malia Obama et Rory Farquharson se fréquentent depuis l’automne 2017. Issu d’une famille bourgeoise, ce Britannique, adepte de rugby, a commencé ses études en Angleterre avant d’intégrer lui aussi l’université d’Harvard. C’est là qu’il y a rencontré la fille de l’ancien président américain. De son côté, l’ex-président Obama aurait envoyé une lettre au jeune britannique pour s’excuser de la notoriété de sa famille et de la pression médiatique qui peut en découler. Au regard de la complicité au sein de ce jeune couple,ce n’est pas sûr que la pression médiatique a un effet sur eux.

Crédit photo: wstale

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

lislam 702x336

Une jeune afghane abandonne l’Islam pour devenir une actrice porno

Crime Par conviction religieuse un couple laisse mourir leur bébé de 10 mois

Crime: Par conviction religieuse, un couple laisse mourir leur bébé de 10 mois