...

Le Borussia Dortmund a exprimé son intérêt de garder Jude Bellingham


C’est l’une des sagas de l’hiver. Très sollicité par les grands clubs européens depuis plusieurs mois, Jude Bellingham (19 ans) a réalisé une belle Coupe du monde 2022 avec l’Angleterre. Sa prestation a contraint les grosses écuries à agir, mais le Borussia Dortmund n’en fera pas un cadeau. Le directeur sportif du BVB, Sebastian Kehl, a également assuré vouloir le garder.

Message du Club Borussia Dortmund sur le cas Jude Bellingham

« Jude a fait un développement incroyable ici. Il est devenu un vrai joueur du Borussia qui s’identifie beaucoup au BVB. D’un point de vue purement sportif, je serais stupide de vouloir abandonner Jude Bellingham. Nous parlerons avec lui et ses parents en temps voulu. Il n’y a actuellement aucune pression. Jude veut se concentrer pleinement sur le football. Et d’ailleurs, il n’y a aucune offre du tout. Bien sûr, nous avons besoin de ressources économiques pour recruter de nouveaux joueurs. Mais nous ne devrions pas nous focaliser sur un seul joueur. ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

Le Borussia Dortmund a exprimé son intérêt de garder Jude Bellingham

LIRE AUSSILes clubs de Premier League qui désirent signer Yunus Musah

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`