...

Borussia Dortmund pourrait faire signer Mohammed Kudus


Intéressant avec le Ghana dans ce Mondial 2022 (2 buts en 3 matchs), Mohammed Kudus (22 ans) a confirmé un bon début de saison avec l’Ajax Amsterdam (10 buts, 2 passes décisives en 21 matchs). Le milieu de terrain polyvalent capable de tenir des torches, de fournir des passes décisives et même un attaquant plug-in voit sa cote exploser. Suivi par le FC Barcelone, le joueur qui débarque à l’été 2020 pour 9 millions d’euros est susceptible de rapporter un beau chèque aux Godenzonens.

Borussia Dortmund pourrait faire signer Mohammed Kudus
Surveillé également par Liverpool, il sera également dans le radar du Borussia Dortmund, qui aurait même eu des premières discussions selon Sport Bild. Sa polyvalence qui lui permet d’amener le milieu de terrain et l’attaque est particulièrement attrayante pour le Borussia Dortmund, qui semble disposé à s’associer au minimum de 20 millions d’euros que l’Ajax Amsterdam peut réclamer. D’autant que la perte imminente de Jude Bellingham devra être compensée.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Borussia Dortmund pourrait faire signer Mohammed Kudus

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Les ennuies de Cristiano Ronaldo avec le Portugal

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`