En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Blaise Matuidi (Juventus) courtisé en Ligue 1 ?



Selon La Gazzetta dello Sport, Monaco serait intéressé par le milieu de terrain international français de la Juventus Turin, Blaise Matuidi. Joao Mario de l’Inter Milan figurerait également sur les tablettes du club de la Principauté, a-t-on appris dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain international français Blaise Matuidi (32 ans) disposerait d’une piste en France. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur de Troyes, de Saint-Etienne et du Paris Saint-Germain serait dans le viseur de Leonardo Jardim, l’entraîneur de Monaco. Avec les arrivées d’Adrien Rabiot (PSG) et d’Aaron Ramsey (Arsenal) pour renforcer l’écurie désormais entraînée par Maurizio Sarri, les Asémistes pourraient tenter un gros coup avec le champion du monde 2018, même une telle opération devrait être des plus compliquées. « Je me sens très bien à la Juve, a récemment indiqué le Tricolore à Clairefontaine. Dans le football, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Pour le moment, je suis heureux. Ma famille est heureuse. Pour ce qui est de mon contrat, je laisse mon agent régler tout cela. Jusqu’à présent, il a toujours bien fait les choses, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd’hui. Je ne suis pas inquiet. »

Monaco placé pour Joao Mario (Inter) ?

Par ailleurs, le club de la Principauté garderait aussi un œil sur le Portugais Joao Mario (26 ans, Inter Milan), a-t-on appris dans les colonnes du Corriere dello Sport. Le profil de l’ex-sociétaire du Sporting Portugal serait actuellement à l’étude sur le Rocher. Les Nerazzurri souhaiteraient s’en débarrasser sous la forme d’un transfert sec, mais un prêt avec une option d’achat obligatoire ne serait pas exclu. Des renseignements auraient été pris avec l’aide de l’agent Jorge Mendes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !