Sports

Beşiktaş / Galatasaray : le « derby des derbys » pour Adam Ounas

Beşiktaş Galatasaray le derby des derbys Adam Ounas

Champion de la Super Lig turque 2021, Beşiktaş et son grand rival de tous les temps, Galatasaray, se disputent le milieu offensif international algérien de Naples, Adam Ounas. Mais, ils ne sont pas les seuls, puisque Marseille, Milan AC, Monza et Atlanta s’intéressent également au profil du joueur de 24 ans. Le club américain a déjà fait une offre de 15 millions d’euros.

Beşiktaş et Galatasaray s’intéresseraient à Adam Ounas, le milieu offensif international algérien du Napoli, selon le média turc CNN Türk Spor. Prêté à Crotone, l’année dernière, le Fennec, qui fait l’objet de nombreuses convoitises cet été, pourrait quitter la Campanie. Le champion sortant de la Süper Lig turque 2021, Beşiktaş, rêve de l’attirer sur les côtes du Bosphore.

À lire aussi :   Naples : Adam Ounas non transférable cet été !

Entre les Aigles Noirs et les Algériens, c’est l’amour fou depuis la saison monstrueuse de Rachid Ghezzal, l’année dernière, désormais retourné à Leicester City, à l’issue de son prêt en Turquie. Galatasaray est également sur les rangs pour s’attacher les services du champion d’Afrique en titre. D’ailleurs, Adam Ounas réalise une bonne préparation sous les ordres de Luciano Spalletti, le nouveau technicien du Napoli.

Toutefois, Naples qui avait jugé à un moment intransférable le joueur de 24 ans, aimerait désormais se séparer de lui. Son transfert pourrait se négocier autour de 8 millions d’euros. Mais, le club américain Atlanta a déjà fait une offre de 15 millions d’euros pour pouvoir enrôler Adam Ounas, pour la Major League Soccer.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire