Actualités

Ahmed Musa affiche ses deux voitures de luxe

Ahmed Musa Affiche Ses Deux Voitures De Luxe

Le capitaine des Super Eagles du Nigeria, Ahmed Musa, fait étalage de ses deux nouvelles voitures chères d’une valeur de 300 millions de nairas. Il a exhorté ses amis, fans et associés à croire en eux-mêmes. La star de Kano Pillars (D1 nigérian), a fait cette déclaration en posant devant son garage où se trouve stationnée les deux jeeps chères.

Il n’y a aucun doute sur le fait qu’Ahmed Musa est l’un des sportifs nigérians les plus riches compte tenu de l’argent que l’ancien joueur de Leicester City a gagné depuis qu’il a commencé sa carrière de footballeur. En dépit de gagner une belle fortune pour lui et sa famille, Ahmed Musa contribue également au développement de la société.

À lire aussi :   Jeux Olympiques Tokyo 2020 : l'Afrique décroche ses deux premières médailles

L’ancienne star de Leicester City a construit un centre sportif dans l’État de Kano et un autre à Kaduna. Et ces deux édifices sont parmi les meilleurs d’Afrique. Mais, le capitaine des Super Eagles du Nigeria profite souvent de ses temps libres pour conscientiser la jeunesse africaine à travers les réseaux sociaux. Ce week-end, il a exhorté ses amis, fans et associés à croire en eux-mêmes, en s’affichant devant ses deux nouvelles voitures de luxe.

Un G Wagon et un Range Rover d’une valeur de 300 millions de nairas, qui peuvent être vus derrière Ahmed Musa. Après avoir passé de nombreuses années en Europe et en Asie, Ahmed Musa fait son retour en Ligue nigériane et joue pour Kano Pillars, cette saison.

Depuis qu’il a rejoint Kano Pillars, Ahmed Musa a remonté le moral de ses coéquipiers car ils pensent désormais pouvoir remporter le titre NPFL cette saison. Après 20 journées, il partage la tête du classement de ce championnat avec 37 points+7, à égalité avec Akwa United (37 pts+13).

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire