Présidentielle 2021 au Bénin: un candidat lance un SOS pour le payement de sa caution


Video player

En difficulté pour le payement de sa caution, un candidat à la présidentielle 2021 au Bénin lance un appel à l’aide. Actuellement, sa plus forte préoccupation est la caution de candidature qu’il n’a jusque-là pas payée.

Le candidat en question s’appelle : Victorin Dènonwoéma. Dans son appel SOS, ce dernier invite tout le peuple béninois, de l’intérieur comme de l’extérieur à lui venir en aide dans les dépenses liées à sa participation à la présidentielle. C’était au cours d’un point de presse animé ce samedi 6 février.

« Je lance un appel vibrant à tout le peuple Béninois et ceux de la diaspora, tous ceux qui invoquent le nom de Dieu, croyant ou non du Bénin, de l’Afrique et du monde entier de nous appuyer financièrement pour le paiement de la caution et de tout moyen, dont Dieu les a bénis et dont nous en avons besoin pour l’accomplissement de la mission que Dieu nous a confié », a lancé Victorin Dènonwoéma.

Benin un candidat lance un SOS pour le payement de sa caution doingbuzz - Présidentielle 2021 au Bénin: un candidat lance un SOS pour le payement de sa caution

Lire aussi : Bénin/tentative d’assassinat de Ganiou Soglo : Reckya Madougou réagit

Des comptes momo et flooz, ainsi qu’un compte bancaire ont été mis à disposition par l’équipe du pasteur pour la mobilisation des ressources financières, dont il a besoin pour finaliser l’enregistrement de sa candidature.

Pour rappel, il  a jusqu’au mardi 09 février 2021 à 17 heures pour payer la caution au risque de voir sa candidature rejetée par la Céna.

Dans le cadre de la présidentielle du 11 avril 2021, la Commission électorale nationale autonome (CENA) enregistre sur son compteur, 20 candidatures.

Lire aussi : Bénin : Qui est en réalité Reckya Madougou ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire