En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin: des fidèles et un pasteur tabassés pour avoir bravé un interdit



Pour avoir bravé un interdit, un pasteur et ses fidèles ont été bien bastonnés au Bénin.  Les faits se sont produits dans le village de Tanougou, nous apprend les médias locaux.

Le pasteur et des fidèles d’une église ont subi la colère des jeunes de Tchachingou, un village de Tanougou, dans la commune de Tanguiéta. Accusés d’avoir bravé un interdit du village, ils ont été battus.

Les faits

Lire aussi : Bénin : un homme tué pour avoir bravé un interdit

Bastonnade et destruction d’infrastructures. C’est ce à quoi ont été victimes des fidèles et le pasteur d’une église à Tanguiéta. Selon les médias locaux, ils ont été accusés d’avoir bravé un interdit du milieu.

En effet, les jeunes étant en pleine cérémonie pour passer à l’âge adulte, personne ne devrait jouer de la musique ou battre le tam-tam dans le village. Cet interdit qui reste en vigueur jusqu’au 31 mars, aurait été violé par l’église.

En colère, une partie de la population a pris d’assaut les locaux de l’église pour y commettre des actes de vandalisme.

Informée de la situation, la police est intervenue et une enquête est déjà ouverte.

Lire aussi : Bénin/Drame: Il empoisonne et tue sa petite amie

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !