En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : un homme tué pour avoir bravé un interdit



Un homme tué pour avoir bravé un interdit.  Les faits se déroulent à Kalalé, une ville du nord-est du Bénin, dans le département de Borgou, à 600 km de Cotonou.

A force de vouloir montrer qu’ il est un « iron man »,  Mora Orou Idrissou va finir par payer le prix pour son entêtement à braver l’interdiction de se rendre au puits en portant ses chaussures.

Voulant braver l’interdiction de porter des chaussures autour d’un puits, le sieur Mora Orou Idrissou est passé de vie à trépas, lundi 08 mars 2021 à Kalalé, au nord-est du Bénin, dans le département de Borgou.

Selon les informations rapportées par les médias locaux, Mora Orou Idrissou serait venu chercher de l’eau dans un puits creusé par le sieur Sarè Demon, un de ses voisins. Mais, le principe auquel il ne faut jamais faire exception est de ne pas porter des chaussures pour rentrer sur les lieux au risque de troubler l’eau et de la rendre impropre à la consommation.

Lire aussi : Bénin : Voici ce qui est reproché à Reckya Madougou

Si tous les usagers ont toujours respecté ce principe, Mora Orou Idrissou a voulu en faire à sa tête ce jour. C’en est suivi une altercation au cours de laquelle le sieur Mora Orou Idrissou a été grièvement blessé par le sieur Sarè Demon avec le soutien de ses enfants entre temps venus à sa rescousse. L’homme succomba à ses blessures pendant qu’on tentait de l’évacuer à l’hôpital.

Toujours, selon les mêmes sources, ce drame en a engendré un autre, en guise de représailles. En effet, les proches de la victime sont allés incendier la maison du sieur Sarè Demon, faisant d’énormes dégâts matériels.

Des appels au calme ont été lancés en direction des deux camps antagonistes par les autorités locales.

Lire aussi : Bénin : Trois individus arrêtés pour vol de panneaux solaires

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !