Barça : selon Laporta, Messi mérite un nouveau gros contrat


Video player

Selon Joan Laporta, candidat pour le poste de président du FC Barcelone, estime que Lionel Messi mérite un nouveau gros contrat pour rester au Camp Nou.

La star argentine a un contrat qui se termine en juin 2021 avec le Barcelone cependant plusieurs conditions s’opposent pour un renouvellement.

 

Lionel Messi est l’un des meilleurs joueurs du monde avec une personnalité beaucoup remarquable. Meilleur buteur et meilleur joueur de l’histoire du club Catalan, il pourrait quitter son club de cœur d’ici l’été prochain si le nouveau dirigeant ne lui présente pas un bon projet et bon contrat.

Mais le candidat à la présidentielle, Joan Laporta espère qu’il restera désormais au Camp Nou. En effet, pour le futur dirigeant, Lionel Messi mérite un nouveau gros contrat pour rester.

Vous pourriez faire valoir de nombreuses raisons pour lesquelles il reste. Je préfère réfléchir à ce que Leo génère, ce qui est beaucoup – certainement plus que son salaire peut coûter”, a déclaré Laporta à Sport. “Je ne parle pas seulement du niveau sportif, qui est déjà bien connu. Je le considère comme le meilleur footballeur de l’histoire. Leo est bien plus que cela. À mon avis, tous les joueurs, lorsqu’ils remportent de nombreux titres et génèrent autant pour le club, méritent d’être évalués en conséquence”.

Au moins, c’est comme ça que je vais essayer de faire en sorte que cela se produise. Leo est, je le répète, le meilleur joueur du monde et peut-être de l’histoire du football. Ce que vous devez garder à l’esprit, c’est qu’il aime le Barca et l’a montré. à plusieurs reprises. C’est un homme de club et il est à l’aise à Barcelone et en ville. C’est un autre facteur qui nous amène à penser que la meilleure chose pour nous est que la relation Messi-Barcelone se poursuive”, a ajouté Laporta.

 

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire