En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Barça: Agusti Benedito abandonne la course à la présidence



L’un des candidats à l’élection à la présidence du club catalan a jeté l’éponge ce lundi 11 janvier 2021.

 

Agusti Benedito ne prendra plus part à l’élection à la présidence du Fc Barcelone a annoncé l’intéresser ce lundi. L’ancien candidat en 2010 et en 2015 n’a pas puis avoir les signatures nécessaires, conditions obligatoires pour un probable dépôt de candidature.

 Lire aussi/ Tournoi UFOA-B U17: Disqualification du Togo: Voici la réaction de Noël Likoud Tadegnon

En 2010, le Catalan a occupé la troisième place et en 2015, il n’a eu que 7% des suffrages exprimés. Après l’élection où il était juste derrière, Joan Laporta et Maria Bartomeu, le Catalan n’a pas cessé de critiquer la gestion du président démissionnaire, même en 2017, il avait déposé une motion de censure contre lui.

 

Il n’a pas manqué d’indexer le problème de Messi s’il va rester ou pas. Benedito est pessimiste sur le cas Messi mais ne précise pas qu’il va rester ou pas.

« On ne peut pas dire que Messi restera à coup sûr. Je pense qu’il sera très difficile de le faire changer d’avis. Si le PSG, propriété du Qatar, veut le faire signer pour promouvoir la coupe du monde, nous ne pourrons pas lutter» a déclaré Bénédito sur OnzeTV3 en décembre 2020.

 Lire aussi: Liga: Un jeune joueur guinéen dans la liste de Barça devant affronter Grenade

Sur ESPN, la semaine passée, Benedito avait mentionné qu’il n’est pas optimiste sur la prolongation de Messi à Barça.

 

« La vérité, c’est que je ne suis pas optimiste, même si la prolongation de Messi serait la meilleure nouvelle. Même si j’espère que son cycle durera encore trois ou quatre ans s’il finit par partir»

Rappelons que l’élection du nouveau président du Fc Barcelone aura lieu le 24 janvier prochain.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !