Itel Mobile lance une nouvelle série de télephones

L’univers mondial de la téléphonie mobile se développe et Itel Mobile ne reste pas en marge.

Itel, l’une des marques leader de téléphones mobiles a dévoilé au grand public ses nouveaux bijoux: le S15 et le S15 PRO pour garantir la meilleure expérience de selfie en faible luminosité.

Pour ses nouveaux venus, la marque a annoncé que l’artiste ivoirien Kerozen en est l’ambassadeur.

Itel Mobile lance une nouvelle série de télephones

«Nous sommes ravis d’avoir Kerozen comme ambassadeur de notre marque. Il reflète les valeurs de polyvalence, de perfection et d’innovation auxquelles nous sommes fidèlement attachés», a déclaré Sven Niu, directeur national d’Itel Mobile, «nous pensons que le périphérique de communication mobile qui a révolutionné la vie sociale humaine devrait appartenir à tout le monde. Tout comme Kerozen, c’est délicat d’exploiter pleinement son talent musical et de créer de la bonne musique connue du monde entier et accessible à tous dans la vie quotidienne. ”

17e marque la plus admirée en Afrique, Itel par le S15 et S15 Pro vient avec une nouvelle fonctionnalité qui n’est pas disponible dans tous les pays: le Plein écran Waterdrop qui apporte un horizon sans limites dans la paume de la main.

À lire aussi :
PSG : Sergio Ramos reçoit une bonne nouvelle

A cela se rajoute la fonction Google Gallery Go (application de galerie hors connexion) qui découle de leur partenariat avec Google (Itel Mobile est la seule marque au monde à être partenaire de Google pour cette fonctionnalité).

Pour des meilleures expériences Selfie, une puissante performance, une batterie de longue durée, une galerie légère et rapide, un stockage plus intelligent, une édition plus facile et une double sécurité pour la protection de votre confidentialité, les S15 et S15 Pro seront vos meilleurs choix pour des prix défiant toute concurrence.

À lire aussi :
Donald Trump : Une nouvelle mise en accusation pour le président sortant

Le S15 est disponible en couleurs Noir, Rouge dégradé et Bleu dégradé.

Quand au S15 Pro il est de couleur violet foncé dégradé. Les téléphones seront déployés en août sur les marchés d’Afrique et du Sud-Est asiatique.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire