togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Ballon d’Or africain : Grosse ambiance autour de Sadio Mané en Égypte

Received 531894204075930

Ce mardi, 07 janvier 2020 est prévu la cérémonie des CAF Awards. Ainsi, Sadio Mané vient d’arriver dans la ville d’Hurghada en Egypte pour cette occasion. Le joueur sénégalais à cet effet va donc participer à la cérémonie de remise du Ballon d’Or à l’heureux gagnant.

A son arrivée, l’attaquant international sénégalais, Sadio Mané s’est offert un bain de foule avec les fans égyptiens qui l’attendaient déjà à l’aéroport. Si le joueur des Reds de Liverpool est présent en Egypte, ce sera pas le cas pour l’algérien Ryad Mahrez, un collègue de la star Sadio Mané qui ne fera pas malheureusement le déplacement puisqu’il devrait prendre part au match Manchester City vs Manchester United en cette même journée. Il a tout de même présenté ses excuses pour son absence.

En ce qui concerne la présence de Mohamed Salah, l’on reste encore incertain sur sa venue puisqu’il n’est pas officiellement confirmé pour l’instant. Une forte ambiance a été remarquée autour de Sadio Mané en Égypte accompagné bien sûr de son staff personnel et d’une délégation du club de Liverpool. C’était dans une foule immense que le sénégalais Sadio Mané s’est imbibé à son arrivée sur la terre égyptienne.Sadio Mané 1Sadio Mané 2 CopieSadio Mané 3Il faut signaler que cela donne des frissons lorsqu’on découvre tout ce monde présent juste pour une seule personne. Sadio Mané était donc comblé par la présence de la foule pour son accueil. C’est une immense joie pour lui de se savoir chez soi et surtout pour un événement pareil qui est la remise du Ballon d’Or africain au gagnant.

Cependant, faut-il clamer haut que Sadio Mané va le remporter ? Nous y reviendrons.