togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Carles Puyol est revenu sur la situation du Barça et apporte son soutien à Gavi !

Carles Puyol Est Revenu Sur La Situation Du Barça Et Apporte Son Soutien À Gavi !

Carles Puyol, l’ancien défenseur central et capitaine du Barça est revenu dans un long entretien accordé à Marca sur la situation du club catalan sous les ordres de Xavi :

« Cela fait partie du sport, il y a des moments où vous êtes meilleur et d’autres où vous êtes pire. Voyons comment nous nous remettons. Mais j’ai confiance en l’équipe et en Xavi, nous nous battrons pour tout. Je pense que le club fait confiance à Xavi, il n’y a aucune raison de douter. Je pense que Deco et le président lui font confiance. Ils croient au projet et pensent que Xavi est la personne qu’il faut. Xavi va apprendre à connaître l’équipe et l’académie. Il va s’en occuper, je ne suis pas dans le quotidien. Je ne sais pas comment vont les joueurs. Xavi s’en sortira très bien, j’en suis sûr. »

Carles Puyol Est Revenu Sur La Situation Du Barça Et Apporte Son Soutien À Gavi !

 

Les précieux conseils de Puyol à Gavi

Victime d’une rupture du ligament croisé et absent jusqu’à la fin de la saison Gavi va connaître une période difficile dans sa jeune carrière, interrogé à ce sujet, Carles Puyol lui donne de précieux conseils :

« Les blessures font malheureusement partie du football et du sport. S’il allait bien… C’est une décision malheureuse. Il est avantageux de s’exprimer lorsque vous avez été blessé. Il n’y a plus besoin d’y penser ou de chercher la controverse. D’ici, je veux vous envoyer des encouragements et vous recommander d’être patients. Vous aurez hâte de subir une intervention chirurgicale et une rééducation. Je vous conseille d’être patient, d’être calme. Les blessures font partie du football. Ça m’est arrivé à moi aussi, tu ressens un malaise et tu continues. Vous pouvez revenir, c’est sûr, très bien. Il est très jeune. À cet âge, tout se rétablit plus vite. Mais il ne faut pas se précipiter, les premiers mois, il faut être patient. Et c’est dit par quelqu’un qui n’avait pas de patience et je l’ai payé cher. Vous devez faire confiance aux experts. Vous devriez revenir lorsque vous serez complètement rétabli. Je lui envoie des encouragements. »

LIRE AUSSIManchester United a eu la bonne nouvelle de récupérer un joueur cadre ! (vidéo)