En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire Aza Andrea : Accusée d’avoir tué son père, l’influenceuse répond en larmes (VIDEO)



Aza Andrea, l’influenceuse camerounaise dynamique et talentueuse aux multiples facettes, s’est retrouvée mêlée à une controverse à la suite de la perte tragique de son père. Les accusations de parricide ont ébranlé la jeune starlette, l’incitant à rompre le silence et à faire face à l’assaut du vitriol.

Exaspérée par les attaques incessantes contre son personnage, Andrea sort de sa réserve pour faire face aux accusations avec une émotion brute et une détermination inébranlable.

Aza Andrea : l’influenceuse extraordinaire fait face aux accusations avec un plaidoyer sincère pour le respect

LIRE AUSSI : Révélations : Coco Emilia, l’influenceuse camerounaise, doit faire attention

433438231 820426963445502 2460346606365531511 N

Dans un appel sincère à l’empathie et à la compréhension, l’influenceuse met ses détracteurs au défi de réfléchir au poids de leurs mots et à l’impact qu’ils ont sur les personnes en deuil. Au milieu des larmes et d’une détermination tremblante, Aza Andrea affirme son droit à faire son deuil à sa manière, refusant catégoriquement de succomber à la cruauté d’accusations sans fondement.

« Je ne jugerai jamais une personne qui vient faire son deuil à sa manière », déclare-t-elle, la voix pleine de défi. « Arrêtez ! »

L’intégralité de la déclaration d’Andrea

« Vous exagérez ! Je ne sais pas qui vous donne l’autorisation de parler ainsi d’une personne qui est morte ! Vous avez tout dit sur moi !

Que j’ai tué mon père, que je suis entrée dans le famlah (secte), que j’ai fait ceci, j’ai fait cela ! Arrêtez de dire du n’importe quoi sur les réseaux ! Vous pensez que ceux qui reçoivent vos messages sont en fer ou qu’ils n’ont pas de coeur ?

Je présume que tu es parent ou tu peux avoir des parents. Parce que quand on va mal vous répondre vous allez dire qu’on vous manque de respect, qu’on vous insulte, que les gens qui sont sur les réseaux sociaux sont malpolis !

Arrêtez ! Laissez mon père reposer en paix. Il a droit à son repos. Qui vous donne même le courage-là ? Mais où avez-vous vu que je me suis moquée de mon père ?

Où avez-vous vu ça ? Et je parle aussi à d’autres personnes, où est ce que vous avez vu que j’ai tué mon père ? Vous avez vu les messages ?

434724274 925987692865319 4727408078228617536 N

LIRE AUSSI : Coco Emilia : L’influenceuse camerounaise sur le point de perdre plus de 3 millions

Vous avez les preuves de ce que vous avancez ? Vous voulez que j’entre dans le déni ? Vous voulez que j’entre dans la dépression, que je devienne folle ? Qu’est-ce que vous voulez à la fin ?

Vous pensez que je suis fière d’avoir perdu mon père ? Vous connaissez la relation que j’avais avec lui ? Vous voulez faire péter les câbles aux gens ou quoi ? Je suis souriante, j’essaie de garder la tête haute, d’être forte, ça vous énerve !

À un moment donné, respectez aussi la douleur des gens ! Vous pensez que si je prends le téléphone pour pleurer devant la caméra, c’est parce que je n’ai pas de douleur ou je ne ressens pas mal ? Ou je n’ai pas ce manque-là ? Respectez la douleur des gens s’il vous plaît !

Pour vous, c’est que je dois faire un an ou un mois hors des réseaux, pour que je prenne le temps de faire mon deuil ! Désolé, les gens ne sont pas comme vous ! Je ne vais jamais juger une personne qui va venir faire son deuil de sa manière ! Il faudrait arrêter, ça, c’est une méchanceté gratuite parce que toi, tu ne me connais pas !

Depuis, je vous regarde, on me dit non Andrea, tu ne dois pas répondre, mais à un moment ça devient un foutage de gueule ! Je poste mes vidéos, vous venez dire du n’importe quoi sur ça ! Arrêtez ! »

432218270 816777670477098 1403048364062728922 N

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !