1 but à 0 en faveur du Duc Boulogne dans la guéguerre qui l’oppose à l’influenceuse Demdem qui est également la femme du chanteur français Gims. En effet, Booba vient d’obtenir une victoire judiciaire dans la guerre qui l’oppose aux influenceurs français, ceux qu’il surnomme les « influvoleurs« .
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
Le Duc de Boulogne poursuit sa lutte contre les influenceurs. Une bataille qu’il a entamée depuis quelques mois, prenant la parole en faveur du peuple français qui était exaspéré par les arnaques de certains influenceurs. En effet, les internautes n’en pouvaient plus des arnaques relayées par ces célébrités dont la plupart sont sous la coupole de Magali Berdah.
LIRE AUSSI : Gims à propos de Booba : « C’est de l’amour qu’il a envers moi »
C’est là que Booba en a fait une affaire personnelle pour démanteler ce réseau dont les placements de produits sont louches. Dans le lot des influenceurs annexés par B2O, il y a Demdem, la femme de Gims. Ce dernier a dû même réagir pour exhorter le Duc de Boulogne a oublié sa famille.
Pour en finir avec la piraterie, qu’elle estime de cyberharcèlement, Demdem a manœuvré auprès de la justice pour que le compte Instagram du rappeur français soit suspendu. Mais la justice a finalement rendu son verdict et c’est le camp de son adversaire qui jubile.
LIRE AUSSI : Cyberharcèlement : Magali Berdah convoque B2O
Booba a partagé un communiqué sur la décision de justice concernant une plainte de DemDem.
https://twitter.com/booba/status/1598679947203162113?ref_src=twsrc%5Etfw
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter