Booba obtient une victoire contre Demdem, la femme de Gims


1 but à 0 en faveur du Duc Boulogne dans la guéguerre qui l’oppose à l’influenceuse Demdem qui est également la femme du chanteur français Gims. En effet, Booba vient d’obtenir une victoire judiciaire dans la guerre qui l’oppose aux influenceurs français, ceux qu’il surnomme les « influvoleurs« .

 

Le Duc de Boulogne poursuit sa lutte contre les influenceurs. Une bataille qu’il a entamée depuis quelques mois, prenant la parole en faveur du peuple français qui était exaspéré par les arnaques de certains influenceurs.  En effet, les internautes n’en pouvaient plus des arnaques relayées par ces célébrités dont la plupart sont sous la coupole de Magali Berdah.

LIRE AUSSI : Gims à propos de Booba : « C’est de l’amour qu’il a envers moi »

C’est là que Booba en a fait une affaire personnelle pour démanteler ce réseau dont les placements de produits sont louches. Dans le lot des influenceurs annexés par B2O, il y a Demdem, la femme de Gims. Ce dernier a dû même réagir pour exhorter le Duc de Boulogne a oublié sa famille.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

Pour en finir avec la piraterie, qu’elle estime de cyberharcèlement, Demdem a manœuvré auprès de la justice pour que le compte Instagram du rappeur français soit suspendu. Mais la justice a finalement rendu son verdict et c’est le camp de son adversaire qui jubile.

LIRE AUSSI : Cyberharcèlement : Magali Berdah convoque B2O

Booba a partagé un communiqué sur la décision de justice concernant une plainte de DemDem.

 

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Mots clés:, , , ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`