Davido traité de menteur à cause de cette révélation sur Chioma

Davido entre dans l'histoire des Grammy avec trois nominations

Lors d’une récente apparition dans une émission de télévision populaire, la sensation musicale nigériane Davido a fait une révélation fracassante qui a déclenché une tempête de controverses sur le web.

Connu pour ses tubes à succès et son personnage plus grand que nature, David Adeleke n’a jamais hésité à partager son parcours personnel, y compris ses premières difficultés dans l’industrie de la musique.

Cependant, lors de sa dernière interview, Davido a fait une déclaration qui en a laissé plus d’un perplexe et a remis en question son authenticité. Alors qu’il s’ouvrait sur ses humbles débuts dans la musique, le chanteur a également révélé un détail surprenant sur sa relation avec sa femme, Chioma.

Davido : Chioma envoie un message à son mari après la naissance de leurs jumeaux

LIRE AUSSI : Burna Boy a-t-il peur de Davido ? Des révélations sortent

Les fans s’interrogent sur la confession de Davido

Contrairement à la croyance populaire, le chanteur a affirmé avoir rencontré Chioma avant d’atteindre le succès financier, ce qui implique que leur relation est antérieure à son ascension vers la célébrité et la fortune. « J’ai rencontré ma femme, Chioma, avant d’avoir de l’argent. Sinon, j’aurais eu beaucoup de mal à me caser », a révélé l’artiste, suscitant une vague de scepticisme parmi les internautes.

Compte tenu de l’origine aisée et de l’éducation privilégiée de Davido, beaucoup ont eu du mal à croire son affirmation selon laquelle il avait dû faire face à des difficultés financières avant de rencontrer Chioma. Les critiques n’ont pas tardé à qualifier le chanteur de « menteur », citant la richesse de sa famille comme preuve pour réfuter ses dires.

Les nouvelles de Davido et Chioma après la mort de leur fils

LIRE AUSSI : Davido arrêté au Kenya : Le chanteur dit ses 4 vérités

Cette révélation, qui avait pour but d’étoffer le récit de Davido, s’est au contraire retournée contre lui, ses fans comme ses détracteurs remettant en cause la véracité de ses déclarations.

Alors que le web bourdonne de débats et de spéculations, le chanteur se retrouve au centre d’une nouvelle tempête sur les réseaux sociaux, aux prises avec les retombées de sa révélation controversée. Seul l’avenir nous dira comment le chanteur répondra aux réactions et réconciliera les récits contradictoires qui entourent son histoire personnelle.

Davido et Chioma de nouveau ensemble ? Un proche du chanteur vend la mèche