En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Coup dur pour Aya Nakamura : Son domicile cambriolé, son partenaire brutalement agressé



C’est un véritable coup dur pour Aya Nakamura, son partenaire et même ses fans à travers le monde qui sont sous le choc. La chanteuse française d’origine malienne et son compagnon ont été victimes d’un effroyable cambriolage à leur domicile de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit du mardi 6 février.

Agression du compagnon d’Aya Nakamura

Le compagnon d’Aya, qui est également producteur, a été violemment agressé par les intrus qui ont pénétré de force dans la maison par une fenêtre située près du studio d’enregistrement. Les agresseurs l’ont roué de coups, ce qui a nécessité son hospitalisation à Montreuil.

d73a6dc61dea9df2fd70ad6ee55a3e20acb0e486

Lire aussi: Aya Nakamura étonne avec sa nouvelle coupe afro (PHOTO)

Le Parisien indique que les agresseurs ont laissé des traces de l’effraction, notamment un chargeur égaré d’une de leurs armes à feu. Ils ont également volé le téléphone de la victime, qu’ils ont ensuite détruit, ainsi que sa mallette, avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule. Les pertes matérielles subies sont estimées à un montant important.

Recherche des coupables

Les autorités recherchent activement des pistes pour appréhender les individus responsables du cambriolage et de l’agression. L’incident a suscité l’indignation et l’inquiétude, entraînant un effort concerté pour traduire les auteurs en justice et assurer la sécurité d’Aya Nakamura et de son partenaire.

Aya Nakamura

Lire aussi : Oups ! Concert de Fally Ipupa : Aya commet une bourde (VIDEO)

À la suite de cette pénible épreuve, des messages de solidarité et de soutien ont inondé les plateformes de médias sociaux, soulignant l’inquiétude généralisée pour le bien-être de la chanteuse et de son compagnon. L’incident rappelle brutalement la vulnérabilité des personnalités publiques, même à l’intérieur de leur propre maison.

Alors que les enquêtes se poursuivent, un appel collectif est lancé pour que des mesures rapides et décisives soient prises afin d’appréhender les auteurs et de les tenir pour responsables de leurs actes répréhensibles. La sécurité d’Aya Nakamura et de son compagnon reste primordiale, et les fans espèrent une résolution rapide de cet incident troublant.

Aya Nakamura

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !