FC Barcelone/ Alex Song : « je savais que j’allais devenir millionnaire »


Video player

Si certains signent au FC Barcelone pour d’autres raisons, le camerounais Alex Song lui, il signe pour des raisons financières.

Lire aussi : Coronavirus / Cameroun : Mgr Kleda refuse de dévoiler la composition de son remède miracle

C’est au cours d’un Live sur Instagram qu’Alex Song a expliqué la raison pour laquelle il a signé au Barça. Etant conscient, il savait que sa carrière allait être ralentie par manque de temps de jeu, mais a signé en favorisant l’aspect financier.

« Quand le FC Barcelone m’a offert un contrat et que j’ai vu combien je gagnerais, je n’y ai pas réfléchi à deux fois. Je pensais que ma femme et mes enfants devraient avoir une vie confortable. J’ai rencontré le directeur sportif et il a dit que je ne jouerais pas beaucoup de matchs, mais je m’en fichais, je savais que j’allais devenir millionnaire. », a expliqué, avec beaucoup de sincérité.

Lire aussi : À 17 ans, il refuse 8 millions de dollars pour garder son site sur le Covid-19 sans pub

Le milieu de terrain est actuellement sans club après avoir été licencié par le FC Sion pour ne pas avoir accepté de baisser son salaire en raison de la crise sanitaire actuelle.

Neveu de l’ancien footballeur international camerounais Rigobert Song, Alexandre Dimitri Song Bilong est né le 9 septembre 1987 à Douala. Il est l’un des footballeurs internationaux camerounais qui évoluent au poste de milieu de terrain. Il est le

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire