Sports

Atlanta : une offre de 15 millions d’euros pour Adam Ounas

Atlanta une offre de 15 millions deuros Adam Ounas

L’Olympique de Marseille ne lâche pas l’international algérien de Naples, Adam Ounas, mais va devoir faire face à la concurrence avec le club américain Atlanta. En fin de contrat le 30 juin 2022, le joueur de 24 ans pourrait  donc quitter Naples dès cet été. Atlanta aurait déjà dégainé une offre de 15 millions d’euros.

Alors qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat avec Naples, Adam Ounas pourrait être vendu, cet été, pour ne pas être cédé gratuitement à l’été 2022. Conscient de la situation, l’Olympique de Marseille serait prêt à se séparer de l’attaquant algérien, lors de ce mercato estival. Toutefois, le club phocéen ne serait pas seul sur ce dossier, puisque Atlanta s’intéresserait de près à Adam Ounas. D’ailleurs, la franchise de Major League Soccer aurait déjà lancé une offensive.

À lire aussi :   Naples : Adam Ounas non transférable cet été !

D’après Il Corriere dello Sport, Naples aurait reçu de belles offres pour Adam Ounas, et notamment celle d’Atlanta, qui avoisinerait les 15 millions d’euros. Mais, l’international algérien hésiterait à quitter les Azzurri. Ce qui ne dérangerait pas du tout Luciano Spalletti. Ce dernier compte toujours sur Adam Ounas, qui revient d’un prêt au FC Crotone où il a inscrit 4 buts et 3 passes décisives en 15 matchs.

A noter que Adam Ounas continue la préparation avec Naples, en vue de la saison prochaine. Entré à la 62ème minute de jeu lors de la rencontre amicale face au Bayern Munich (3-0), l’international algérien a délivré deux passes décisives.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire