En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : l’artiste Zouglou Petit Denis, furieux contre les internautes



Petit Denis ne se fait plus rare sur la toile depuis qu’il est rentré en Côte d’Ivoire. Son nom figure souvent dans les sujets qui suscitent des polémiques sur la toile ivoirienne. Ainsi, depuis quelques heures l’artiste Zouglou fait parler de lui dans un nouvelle affaire qui est analysée par les internautes. Cette fois-ci, il n’a pas hésité à mettre les points sur les « i ».

 

En effet, les internautes ont été surpris et ont exprimé leur compassion à l’égard de Petit Denis après une vidéo dans laquelle il se faisait traiter de tous les noms par des jeunes. C’est une vidéo qui circule sur les pages Facebook notamment First Mag. On y voit l’artiste en altercation avec quelques jeunes qui l’accusaient d’avoir « pris un téléphone ». Le visuel a circulé sur le net et les commentaires n’ont pas du tout plus au concerné.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Pour Blé Goudé: “Yodé et Siro ont sauvé le Zouglou”

Dans les commentaires, il y avait ceux qui crachaient des propos acerbes à l’égard de Petit Denis, mais d’autres ont préféré compatir pour un frère qui serait enclin à un vice. Certains écrivaient « SOS pour le sauver ». Croyant bien faire, ces internautes ont plutôt engendré la colère de l’artiste Zouglou qui a fait une vidéo pour recadrer ceux qui appelaient à l’aide pour lui.

Dans sa vidéo, Petit Denis a vivement taclé ses fans. Il a également évoqué les raisons de son altercation avec les jeunes. Selon sa version, il était de passage dans un quartier où un riverain a sorti son téléphone et a commencé à le filmer. Cela n’étant pas de son goût, il a arraché le téléphone du jeune et l’a cassé. C’est là que ce dernier a fait appel à ses amis pour voir l’affaire de près. Ils ont encerclé Petit Denis pour exiger réparation du tort.

Lire aussi : Voici pourquoi DJ Arafat et Ariel Sheney étaient vraiment proches

« Et puis je répète encore, arrêtez vos histoires de SOS pour Denko. Faites SOS pour vous-même. Parce que vous ne saurez pas si vous mangerez demain ou pas, votre pays est en danger, faites SOS pour vous-même », a conclu Petit Denis vraiment furieux contre les internautes. Il n’a toutefois pas donné l’aboutissement de l’altercation.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !