Sadio Mané s’affiche avec un téléphone cassé et fait le buzz sur la toile


Video player

Footballeur de haut niveau et de talent, Sadio Mané est sans aucun doute un homme immensément riche.
Mais le joueur sénégalais qui est réputé pour être beaucoup trop humble n’aime faire montre de sa fortune que quand il s’agit d’aider les autres.
Une attitude qui se justifie par l’histoire de son enfance compliquée depuis un village pauvre du Sénégal jusqu’au toit du monde du football.

Il s’est déjà illustré plusieurs fois par sa simplicité mais le dernier fait en date dépasse même ce cadre et agace de peu ses fans. Hier lors d’un match comptant pour le Boxing Day en Angleterre, le joueur de Liverpool a été aperçu dans les vestiaires du stade avec un téléphone cassé en main.
Un smartphone avec des fissures régulières sur l’écran qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes.FB IMG 15774517991205871 - Sadio Mané s'affiche avec un téléphone cassé et fait le buzz sur la toileSur la toile, la confusion règne quant à l’état d’esprit du joueur mais ce fait n’est pas pour autant étonnant. Même avec ses millions, Sadio Mané est toujours resté loin de la vie de luxe privilégiant les actions caritatives aux grosses acquisition. Loin du bling-bling, il n’a la tête que pour sa carrière qu’il réussit plutôt bien. Pour rappel, le joueur était l’un des prétendants sérieux au ballon d’or 2019 avant de finir 4ème à la grande déception de ses supporters.

Lire aussi: Sadio Mané reçoit trois belles distinctions en quelques jours

Après l’affaire du Iphone 6 de Didier Drogba, c’est Sadio Mané qui revient à la page pour une histoire de téléphone indigne d’un homme riche. Il faut croire finalement que les gens riches s’en foutent et les gens pauvres jouent les riches.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire