togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Après un son sur le déconfinement, Vegedream est l’objet de moqueries

Veged

En 2018, pour soutenir l’équipe de la France à remporter la coupe du monde en Russie, Vegedream a sorti un tube intitulé « Ramenez la coupe à la maison ». Le tube a rencontré un succès phénoménal. Mais pour cette fois ci, le rappeur a consacré une chanson au déconfinement, qui n’a pas la même chance.

Lire aussi : Dele Alli agressé lors d’un cambriolage à son domicile

Vegedream, le rappeur français a tenté de séduire ses fans en lançant un opus pour célébrer le déconfinement. Cette chanson ne semble pas faire l’unanimité des fans.

Des moqueries

Le chanteur a célébré le déconfinement en chantant et dansant à côté de sa voiture pour reproduire le “Shiggy challenge”. La vidéo a été postée sur ses comptes Twitter et Snapchat ce mercredi 13 avril. Néanmoins, cette démarche n’a pas plu à certains de ses followers qui n’ont pas tardé à le qualifier “d’opportuniste”. “Vegedream est le plus gros opportuniste de la Terre entière”, a notamment réagi un internaute sur Twitter.

Sur le même réseau, Twitter, certains se sont amusés du fait qu’il ne soit présent que lors des grands événements. « Vegedream, il chante en fonction des événements de la société », a noté un twittos. “Vegedream on dirait les bougs de High-School-Musical, il doit chanter chaque événement sinon il se sent bizarre », a commenté un deuxième. « Vegedream se prend-t-il pour la météo? Des musiques pour chaque événement », s’est interrogé un autre.

Lire aussi COMMENT DEBLOQUER UN COMPTE GOOGLE SUR Tous les téléphones Xiaomi et Redmi sans PC

 

https://youtu.be/Ka5roG8bPbQ