Tina glamour met en garde, Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat


Video player

Bientôt 8 mois déjà, le monde entier a pleuré la mort de DJ Arafat.
Depuis quelques semaines, la veuve de Dj Arafat est très présente sur les réseaux sociaux. La mère de l’artiste , Tina Glamour invitée dans l’émission lâche tout cru à l’endroit de l’épouse de son fils défunt, quelques mots.

Lors d’un passage récemment dans l’émission Peopl’Emik, la mère de Dj Arafat s’est penchée sur les comportements de son ex belle-fille qu’elle a mis au compte de la jeunesse et de l’entourage de Carmen Sama.

«Moi je mets cela sur le compte de la jeunesse. Etre la femme de Dj Arafat, c’est du balaise. Donc quelque part, elle devrait prendre conscience de cela…Il y a aussi l’entourage qui joue sur elle. Mais il ne faut pas qu’elle prenne de l’argent pour faire des travaillements; il faut qu’elle comprenne que du fait qu’elle ait été la femme de Dj Arafat, tous ses faits et gestes sont suivis», a soutenu Tina Glamour qui a également déploré le fait que sa belle-fille ne l’ait pas consultée avant d’accorder l’interview à Life Magazine. Chose qu’elle n’aurait d’ailleurs pas permise.

«Il fallait qu’elle me consulte à ce niveau parce que je suis un personnage public. Moi, j’allais lui dire non. Je lance la pierre à ceux qui vont vers elle sachant qu’elle est naïve. Elle était mariée à un artiste mais elle n’est pas artiste. Et elle ne connaissait pas ce que c’est le public, mais cela lui a été imposé par Dj Arafat qui faisait des vidéos avec elle et elle a pris goût…», a déclaré La Djadja qui a pris la décision de donner des conseils à Carmen Sama.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire