Un homme enceinte sa fille de 15 ans car il a peur qu’un autre homme profite d’elle


Video player

Un agriculteur et petit commerçant de 48 ans est accusé d’avoir enceinté sa propre fille. Il avait assumé l’entière responsabilité de l’éducation de sa fille après que son mariage avec sa mère n’ait pas été une lune de miel. Après de nombreuses situations compliquées, l’homme s’est battu pour vivre confortablement avec son enfant.

Mais pendant ce temps, il a couché avec sa propre fille. Elle est désormais enceinte de 4 mois. La fille regrette cette situation qui pourtant n’est pas de sa faute. «Dieu m’a infligé une blessure permanente; il est absolument inutile de me garder en vie. Je pense que je devrais simplement me suicider et mourir, plutôt que de continuer à vivre pour porter ce fardeau honteux. Dieu n’a pas été juste envers moi et je ne connais pas mon péché ou mon offense. Ma mère m’a quitté quand j’avais à peine deux ans. Ma défunte tante Agnès, qui m’a élevé, est décédée récemment et maintenant je suis enceinte de mon père. Qu’est-ce qui pourrait être pire que ça », raconte la fille en larmes.

«Mon père avait l’habitude de vérifier ma partie intime pour voir si j’avais commencé à avoir des règles ou à avoir des relations sexuelles avec des garçons. Une nuit, je dormais après une journée mouvementée; il est entré dans ma chambre, a enlevé mon emballage et a inséré son doigt dans ma partie intime, me demandant si j’avais commencé à avoir mes règles. Je me suis réveillé soudainement de mon sommeil et j’ai demandé: « Papa, pourquoi me fais-tu ça? » », lui a demandé son enfant. Comme par amusement, il a défloré sa fille avec force en pleine nuit.

Elle explique avoir saigné tout au long de cette nuit, pleurant de façon incontrôlable jusqu’au lendemain. L’homme a menacé de tuer son enfant si jamais elle parlait de cette affaire à quelqu’un.

L’homme tente de se défendre et donne sa version des faits. «Ma fille a l’air magnifique et je ressens toujours les douleurs qu’un jour, quelqu’un d’autre lui portera un toast et commencera à profiter de ce que j’ai souffert toutes ces années pour élever. Quand sa mère m’a quitté, j’ai pris la peine de l’élever car je ne pouvais pas me marier et j’étais seule », dit- Le père, à la limite, ‘irresponsable’ estime que son enfant peut se marier après avec qui elle voudra.

 

Lire aussi : Emma Lohoues et Carmen Sama déjà en querelle ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un homme enceinte sa fille de 15 ans car il a peur qu’un autre homme profite d’elle Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire